LA BIOTYFULL BOX DU MOIS D'OCTOBRE.

vendredi 13 octobre 2023

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose d'enchanter notre quotidien beauté grâce à un brin de magie mystique et féérique. Alors je trouve le thème ultra cool pour le mois, en revanche, je n'ai pas trouvé la pertinence de certains produits. J'aurai aimé une infusions ou un DIY pour rester dans le thème. Ce qui est sûr, c'est que j'ai fait de très jolies découvertes! 

Le Dentifrice au charbon de Physiarome // J'aime bien le packaging, le dentifrice en lui-même est frais et agréable, même si je ne suis ultra fan du goût. Pour le côté blanchissant, je ne suis pas le meilleure des cobayes vu que je suis fumeuse donc forcément mes dents ne vont pas devenir blanches juste en me lavant les dents. Il est noté 97,7/100

Le Déodorant Roll-on Figue et Vanille de Je suis bio // Les déodorants bio c'est ou c'est top ou c'est nul. Il y a rarement de juste milieu. Celui-ci est en roll-on donc facile à transporter même si je préfère ceux en crème, souvent plus efficaces. L'odeur est très discrète, après l'efficacité n'est pas folle. Ce n'est pas celui que j'amènerai au Mexique en tout cas. Pas fan, mais pas grosse déception non plus. Il est noté 97,1/100

Le Contour des yeux à l'acide hyaluronique de La fée Mélusine // C'est vrai qu'il est temps, à plus de 30 ans, d'intégrer un contour des yeux à ma routine, surtout à l'acide hyaluronique. La texture est presque un gel, ce que je préfère mille fois aux crèmes. Celui-ci est très facile à appliquer, et pénètre rapidement. Il a d'ores et déjà rejoint ma routine. Il est noté 98,8/100

La Potion magique purifiante de Huygens // Un sérum avec de l'acide salicylique (purifie) et de l'acide hyaluronique (hydratant), il n'en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité et vouloir absolument le tester. Et bien, je l'adore, pas d'odeur, il s'applique rapidement et agit bien sur mes imperfections ainsi que mes zones plus sèches, vraiment j'adore le combo. Elle est notée 95,3/100.

L'Eau micellaire 4-en-1 du Laboratoire Garancia // Vous le savez surement, ou pas, mais je suis une adepte des huiles démaquillantes pour tout un tas de raison. J'étais septique avant de l'utiliser et en fait, j'ai été surprise. Elle démaquille très bien le visage et surtout respecte les yeux sensibles. Après, comme tout produit démaquillant, il est important d'utiliser un nettoyant visage (double nettoyage oblige). Elle est notée 97,5/100.

La Crème mains de Cottan // Peut-on faire une pétition pour arrêter les crèmes pour les pieds et les mains? Je n'en peux plus, même si ça fait le bonheur de mon entourage qui les récupère. Il y a tellement de produits qui auraient pu totalement avoir leur place dans cette box et ce thème... Sinon, elle est notée 97,8/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground