MA LETTRE AU PÈRE NOËL.

samedi 25 novembre 2023

Ca y est, dans moins d'un mois, c'est Noël. Ayant été particulièrement sage cette année, j'ai donc décidé de rédiger ma lettre pour le père Noël. Je vous présente donc ma sélection, qui, je pense, pourra convenir à pas mal de vos proches. 

Un abonnement à un magazine de décoration. C'est une vingtaine d'euros et ça fait toujours plaisir de recevoir de beaux numéros. Pour ma part, je suis une grande amoureuse de Home magazine mais j'aime aussi beaucoup Art & Décoration.

Un atelier Wecandoo. C'est toujours un plaisir de recevoir des bons pour apprendre de nouvelles choses. Un atelier céramique, bouquet, couture, peu m'importe du moment que je passe 1 heure à apprendre à faire quelque chose. Il suffit de choisir la ville de la personne à qui vous voulez offrir un atelier, vous avez un tas d'univers, vous ne pourrez que trouver votre bonheur ou celui d'un(e) proche.

Une carte cadeau Asos. Il y a pleins de marques que j'adore, en plus, je déteste faire les magasins, les cabines d'essayage. J'achète plus de 90% de mes vêtements et accessoires sur ce site car on y trouve des pépites et on ne risque pas de croiser une personne avec la même robe (pas comme chez Zara..). Surtout que j'ai perdu 2 tailles de vêtements donc ma garde robe commence à être limitée. Pour une fois, c'est vrai, je n'ai plus rien à me mettre ahah.

Un carte cadeau Oh my cream. Une sélection de très belles marques et de soins et maquillages toujours au top! J'adore les marques, et je suis une tarée de cosméto (sérums, crèmes, nettoyants, etc). Certaines marques sont très chères même si très efficace, une carte cadeau peu aider à soulager le panier.

Le sac Moon en Tilleul de Baubeau. Je ne suis vraiment pas une collectionneuse de sac, j'en ai peu mais de qualité. Depuis que j'ai découvert la marque, je suis en adoration devant leurs modèles, mais alors gros gros coup de coeur pour le Moon et mini Moon en Tilleul, que je trouve absolument canon. Mais même si c'est un mini sac, il coûte quand même cher, donc en cadeau c'est l'idéal.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground