LA BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE

vendredi 24 novembre 2023

La box de ce mois-ci est faite pour prendre soin de soi après une longue journée, pour s'assurer de passez une douce nuit. On retrouve une routine 100% baume pour plus d'onctuosité. La routine est très complète on retrouve des produits visage, corps et cheveux, et même un stick, j'adore le thème et le concept de ce mois-ci! 

Le Baume nettoyant visage de Celest Beauty // Ce baume arrive au point nommé puisque j'ai bientôt fini le mien de Dermalogica. J'aime beaucoup la sobriété du packaging, la texture est très épaisse et elle s'étale sous forme d'huile. L'application est très agréable. Je rince à l'eau et hop ma peau est toute propre et toute douce! Je valide. Il est noté 98,3/100.

La Crème baume de douche de Coslys // J'adore la marque, et la senteur châtaigne/caramel est parfaite pour la saison. Le format est vraiment cool et la texture très sympa, un gel liquide onctueux, j'adore! Il est aussi parfait pour faire des bains moussants qui sentent bon l'automne. Elle est notée 97,8/100.

Le Baume de nuit solide de La Savonnerie du nouveau monde // Mon petit chouchou de la box pour un teint parfait! L'odeur d'orange est vraiment sympa, la peau est repulpée, hydratée. La texture huile est vraiment très cool, ça permet de bien masser la peau du visage et du cou. Ce baume est une pépite. Il est noté 97,6/100.

Le Baume de nuit cheveux de Seren // Je n'ai plus d'huile de coco et ce soin arrive au bon moment. Ce baume est parfait pour les longueurs et les pointes. Je l'applique le soir, je le laisse poser toute la nuit et je le rince le matin. Mes cheveux sont plus souples, plus brillants et nourris. Je l'aime beaucoup. Il est noté 97,6/100. 

Le Baume à lèvres de nuit de Trew //Je ne connaissais pas du tout cette marque, et c'est une jolie découverte. Le format tube me plait bien, la texture assez épaisse est parfaite surtout en hiver pour en mettre en couche épaisse et éviter de gros dégâts. L'odeur est assez mentholé mais c'est agréable, et surtout il hydrate à merveille et très longtemps! Il est noté 95,8/100.

Le Stick baume sommeil de Therhappy Nutrition // Je trouve ça top de retrouver des produits "in" et non que du "out", j'aimerai vraiment qu'il y en ait plus surtout dans une box dédiée à la beauté et au bio. Seul bémol, on ne retrouve qu'un stick.. mais bon c'est déjà ça! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground