LA BIOTYFULLBOX DE JANVIER.

lundi 22 janvier 2024


Pour bien commencer l'année, on démarre avec la box beauté bio de janvier, une box qui se veut cocooning et vitaminée, un programme plutôt sympa.

Le Masque cocooning Pureté et Hydratation de Baïja // J'aime tellement cette marque, je ne connaissais pas cette gamme. La quantité n'est pas incroyable mais suffisante pour alterner avec d'autres masques selon les besoins de ma peau. La menthe poivrée est très présente, la texture est très particulière Il suffit de le poser 5 minutes et le tour est joué. Il est noté 94,7/100.

La Gelée capillaire hydratation longueur et pointes de In Haircare // Typiquement le genre que mon chéri adore!! Il a les cheveux bouclés et adore les discipliner pour mieux les attacher. Celui-ci fait parfaitement le job, et surtout sans l'effet carton. Elle est 94,2/100

La Lotion tonique de L'Artisanière // J'adore les lotions, hydrolats et compagnie. C'est un geste très agréable que ce soit le matin ou le soir. En revanche, je ne suis pas fan du packaging, de l'odeur et elle laisse un aspect qui tire. Bref, ce n'est pas un coup de coeur loin de là, c'est dommage parce que je suis vraiment friande de ce genre de produit. Elle est notée 96,7/100.

Le Baume des Alpes de Sainbioz // Je suis moins fan de ce genre de produits "zones sèches" et je les utilise deux fois pour qu'ensuite ça reste dans un tiroir. Pour mes lèvres, j'ai un baume à lèvres et pour le corps un produit hydratant, du coup, je n'en ai pas vraiment l'utilité. Pourtant le packaging est cool, la texture très fine et quasi fluide mais aucune nécessité pour moi. Il est noté 97,7/100.

Le Vernis à ongles bleu de DYP Cosmetic // Je suis ravie de retrouver un joli vernis. C'est un très joli bleu marine presque Majorelle, j'aime énormément cette couleur. Le pinceau est plutôt cool ce qui permet une application facile, et deux couches suffisent pour un résultat absolument canon!! Perso, je suis fan. Le plus? Une chaufferette pour les mains est fournie avec, ce qui n'est pas de refus au vue des températures. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground