LA BIOTYFULL BOX DE FÉVRIER.

jeudi 15 février 2024

Pour le mois de février et donc de la St Valentin, on retrouve la box beauté bio pour une routine inspirée de Gatsby le Magnifique. Personnellement, je ne suis pas très paillettes, j'aurai peut être préféré un thème rouge. Cette box me laisse perplexe, je suis assez mitigée, des déceptions, et des découvertes mais dans l'ensemble elle ne m'a pas transportée. 

Le Shampooing Pailleté à l'huile d'argan de Biorgania // Je ne connaissais pas du tout les shampooings pailletés, c'est une première pour moi. J'avais peur d'avoir les cheveux qui scintillent mais en fait il est super cool. Il mousse bien, les cheveux sont souples, doux et brillant et l'odeur est incroyable. L'huile d'argan nourrit et protège mes cheveux qui en ont bien besoin. Très jolie découverte. Il est noté 97,2/100.

La Crème corps à l'amande douce de Coslys // Cette crème pour le corps est vraiment top. La texture est épaisse mais très agréable à appliquer et surtout elle pénètre très vite pas besoin d'attendre mille ans avant de s'habiller. L'odeur sent divinement bon l'amande douce, c'est vraiment un bonheur à utiliser. Seul petit bémol, le format que je trouve un peu petit pour tenir plusieurs mois, sinon RAS. Elle est notée 97,8/100.

Le Contour des yeux de July in Grasse // Ce petit tube coûte tout de même 40€ ce qui est relativement cher pour un contour des yeux mais il faut dire qu'il fait vraiment le job! Un grain de riz suffit pour hydrater et illuminer mon contour des yeux. Il n'a pas d'odeur spéciale ce qui n'est pas plus mal, et contient de l'acide hyaluronique donc ma peau adore. Il est noté 97,9/100.

La Crème sublimatrice de Bomoï // Je ne connaissais pas la marque, j'aime bien le packaging. En revanche, c'est la déception de la box, vu que ça ou rien, c'est la même chose. J'aime les produits teints légers mais pas invisible. Je ne trouve pas que cette crème apporte quoi que ce soit au teint, alors qu'elle coûte 29,90€, je suis assez déçue. Elle est notée 98,1/100.

Le Jumbo yeux de Boho Green Make-up // Alors ça, j'adore! Les jumbos en makeup c'est toujours très agréable à utiliser quel ce soit pour les yeux, les lèvres ou même les joues. Les couleurs sont très jolies et subliment mes yeux bleus. Facile à appliquer, je les adore. En plus c'est fourni avec un pinceau double embout pour fondre ou faire un liner, je suis fan! Il est noté 97,8/100.

L'Huile fermeté triple action de Melvita // Bon, alors ce genre de produit ce un grand non pour moi, fermeté et compagnie, rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport si on veut un corps en bonne santé, la cosméto ne va absolument pas changer cela. En plus, je déteste l'odeur de ce produit. Rien ne va, et puis c'est une huile sèche qui pénètre vite mais pour le côté or rose, ça ne se voit absolument pas une fois appliquée sur la peau. Elle est notée 94,2/100

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground