Bonnes fêtes de Noël.

vendredi 19 décembre 2014

Il est temps pour moi de vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël puisque dans quelques heures, direction l'aéroport, pour passer à Noël sous le beau soleil de l'Île Maurice. Je ne me voyais pas partir sans vous laisser un petit mot. Par contre, e ne sais si j'aurai vraiment le temps de poster des articles, mais je vais tout de même essayer d'être un minimum présente sur le blog. Bien évidemment, je posterai régulièrement des photos sur Instagram. Même si j'aurai le temps de vous le redire d'ici la fin de l'année, encore merci pour cette merveilleuse année que vous m'avez fait passer.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, j'ai décidé de faire quelques photos, puisqu'un vrai Noël, pour moi, est un minimum kitch, et oui, j'adooooore les Noëls américains. Mais surtout, passer de bons moments avec les gens que j'aime, comme la plupart des gens, je me doute.

JOYEUX NOËL!!!

8 commentaires :

  1. Toute mignonne avec ce petit serre-tête ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année en tous les cas! Ma famille n'est pas loin de toi, puisque à la réunion , il fait chaud, très chaud en ce moment lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance!!!! ;) Oui, c'est l'été. Le temps était parfait.

      Supprimer
  3. Passe de bonnes fêtes au soleil :D
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère qu'elles ce sont bien passées pour toi!!
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi <3
    Bonnes fêtes de fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground