Merci Handy.

lundi 8 juin 2015

Bien se laver les mains. Pour toutes sortes de raisons, on nous l'a rabâché mille fois. Cependant, quand on est étudiant, ou simplement des personnes pressées, ce n'est pas toujours aussi simple. Du coup, le gel antibactérien est la solution, même si l'odeur d'alcool n'est pas top, et que cela dessèche les mains. C'est pour cela que j'ai toujours voulu tester ceux de chez Bath and Body Works, mais hors de question de passer commande sur internet pour en obtenir. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. J'avais donc profité de mon séjour à Londres pour me procurer un gel plus "féminin" avec celui de Soaps & Glory

Depuis plusieurs mois, j'entends beaucoup parler de Merci Handy, que l'on retrouve notamment dans certaines box beauté, pour des collaborations, comme Birchbox. Je trouve le packaging top, et les senteurs proposées sympas. Sauf que, jusqu'à présent, la marque n'était disponible que sur des e-shop et chez Colette. Et commander un gel antibactérien sur internet, c'est hors de question. Alors, quand j'ai appris que arrivait Merci Handy chez Monoprix, ce fût le bonheur. Celui près de chez moi propose Lolipop, Encens Japon, Citron pressé et Black Vanilla, il manquait notamment le Flower Power, que j'aurai bien aimé sentir.

Pour ma part, j'ai toujours un gel antibactérien dans mon sac, et je m'en sers plus souvent que vous ne pourriez le penser. Tant qu'à faire si le packaging est joli, ce n'est pas plus mal. Pour ma part, j'ai choisi le Black Vanilla, même si, le Citron pressé me plaisait également. Il est vraiment agréable à utiliser, l'effet mouillé s'estompe très rapidement, en laissant une discrète odeur vanillée, j'adore. Même s'il contient de la vitamine E, j'utilise une crème pour les mains dès que j'en ai l'occasion. Et ce n'est pas tout, Merci Handy propose également des capsules contenant du gel antibactérien, et désormais des Baumes à lèvres.

2 commentaires :

  1. Je n'en utilise pas, parfois j'aimerai bien en remettre un dans mon sac mais il y a longtemps, je sais plus, il y a 4 ans, un truc comme ça, le flacon s'est ouvert dans mon sac, ça m'en a mis partout alors que j'avais un ordonnance dans mon sac... Depuis je n'en ai plus dans le sac pourtant parfois ça me dépannerait bien même si je préfère un million de fois me laver les mains ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est embêtant, mais celui-ci se ferme bien. Personnellement, le mien est toujours dans une petite pochette, avec mon rouge à lèvres du jour, un miroir de poche, etc. En effet, cela dépanne et c'est très appréciable quand l'on a pas la possibilité de se laver les mains.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground