PIN'S & JEANS.

lundi 27 février 2017

L'une des tendances, côté accessoires, que l'on retrouve de plus en plus ce sont les Pin's. Très à la mode pendant les années 80/90, ils reviennent en force. Entre les écussons, les patchs, et les pin's, on a un large choix pour accessoiriser nos looks. Il y a quelques temps sur Instagram, j'ai vu une photo similaire à celle que j'ai faite. Je trouve l'idée top, même si, de base, je trouve ça plus sympa sur une veste, en jean ou non, que sur un pantalon. D'autant plus que j'ai pour habitude de porter des hauts qui recouvrent mes fesses. Ici je porte un Jean de Diesel associé avec des Pin's de Mango. Vous devez vous en douter, si c'est tendance, cela veut dire que vous allez pouvoir en retrouver partout. Dans les magasins, ainsi que les e-shops, comme Asos avec un Pin's lèvre qui se mord et plein d'autres modèles encore. A voir ce que vous préférez, piquer votre vêtement ou coller le motif dessus afin qu'il reste unique. Personnellement, je me lasse vite, donc l'option pin's est celle qui me correspond le plus. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground