PASSION FLEURS SÉCHÉES.

lundi 6 juin 2022

Ici, j'ai souvent parlé de beauté et de mode mais assez rarement de décoration, et pourtant c'est l'une de mes grandes passions. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancée dans l'aventure de l'entreprenariat avec Simone et Jeanne. Mais, mise à part les objets de décoration d'intérieur, les meubles, et faire des brocantes, j'ai un amour tout particulier pour les fleurs! J'adore en offrir, et j'adore surtout les composer moi-même. Pour le moment, je n'ai pas eu de formation parce que, parfois, être autodidacte ne suffit pas, et de bonnes bases sont importantes surtout quand on propose des produits à la vente. C'est pour cela que j'ai collaboré avec Carnet Sauvage pour réaliser des bouquets que j'avais dans la tête depuis pas mal de temps. Ce n'est pas sans émotion que je propose ces trois bouquets, très différents mais que j'aime tout autant.


Vous pouvez donc retrouver Simone, un intemporel grâce à ses tons clairs et doux, il est épuré et chic, il conviendra dans n’importe quel intérieur et ne laissera personne insensible à sa beauté. Jeanne, une ode à la douceur, typiquement le genre de bouquet qu’on adore offrir ou s’offrir. Et enfin, Gisèle, qui annonce à merveille la belle saison. Quoi de mieux que de la couleur pour égayer votre intérieur. C’est pour cela que notre Gisèle nationale sera dans les tons pêche pour donner du peps, et de la gaité à votre intérieur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground