LA BIOTYFULL BOX D'AVRIL.

mardi 13 avril 2021

Une box beauté bio printanière sur le thème "effet bonne mine" et heureusement vu la chute de température qui nous attend. Je retrouve une jolie marque que j'adore, et ce que j'aime le plus dans cette box c'est que même des années après ils arrivent à nous faire découvrir de jolis univers, de beaux produits, c'est un peu noël tous les mois, et c'est vraiment très agréable. Un jour, dans une box du printemps on trouvera un produit miracle pour les allergies au pollen. One day maybe. 

Le Savon noir liquide de Allo'Nature // J'ai fait très peu d'instituts mais tous recommandaient le savon noir, il n'y a rien de mieux pour nettoyer en profondeur la peau et ses pores. Celui-ci est hydratant et exfoliant. Pour son utilisation, ce n'est pas du tout comme un savon classique. Il vous faut l'appliquer sur le corps en couche fine et laisser poser 5 minutes, puis à l'aide d'un gant fait pour (qui es fourni dans la box) gommer la peau en faisant des mouvements circulaires. Cela aide à l'exfoliant, au nettoyage en profondeur mais aussi à la bonne circulation du sang et cela permet également de diminuer la cellulite, le pouvoir des massages est immense.

Le Fluide hydratant de LMBIO // Je suis bientôt à la fin de mon tube de crème hydratante alors je suis ravie de trouver ce petit bijou dans la box de ce mois-ci. En effet, je suis une amoureuse de tout les produits cosmétiques contenant de l'acide hyaluronique, ma peau y réagi extrêmement bien. Sans parler, qu'un fluide est parfait pour les beaux jours et pour la transition hiver/printemps. Elle est très légère sent divinement bon, et laisse la peau toute douce et repulpée. 

Le Lait Nourrissant corps et mains de Terre de Mars // J'adore cette marque depuis que je l'ai découverte dans une Biotyfull Box. J'aime tout le packaging, l'efficacité du produit et leurs odeurs souvent très vertes. Je suis nulle en hydratation corporelle, c'est une étape que je zappe tout le temps, alors que je ne devrai pas, surtout avec ma peau sèche, mais avec les beaux jours je suis bien obligée sinon j'ai les jambes et les bras blancs de sécheresse. Cette crème est folle, elle hydrate à merveille, le seul petit bémol c'est si vous êtes pressé(e) car il faut attendre quelques minutes qu'elle pénètre pour laisser la peau douce et hydratée. Personnellement je l'ai déjà adopté.

La Crème autobronzante visage et corps de Corème Paris // Tout comme l'an dernier j'ai déjà pris quelques couleurs en mars, mais je ne suis pas pas contre un petit coup de boost pour un teint bonne mine avant l'été, même si j'ai toujours très peur de finir orange, ou de voir des traces d'application. Il n'y a rien de pire de voir quand on triche ahah. C'est donc pour cela que la box comprend un exfoliant et un hydratant, avec ça, impossible de se louper. Je ne me souviens pas avoir déjà tester cette marque, qui fait très pharmacie je trouve, mais rien qu'avec cette odeur. de monoï j'ai envie de m'en badigeonner partout. Bon c'est encore trop tôt pour voir des résultats mais il sera sûrement dans mes tips pour cet été.

Le Fard à joues rose de Copines Line // Pour être honnête je n'utilise que très rarement de Blush ayant déjà une peau qui tire vers le rose et que les fond de teint s'oxyde pas mal, j'évite le rose et l'orangé. Je préfère utiliser juste un bronzer. Après j'avoue que la couleur est absolument canon, c'est un vieux rose très beau facile à appliquer car pigmenté comme il faut.  Je ne suis pas très fan du packaging mais ce n'est pas un frein parce que depuis que je l'ai, je l'applique à chaque fois que je me maquille, j'adore cet effet frais et bonne mine qu'il apporte.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground