LA BIOTYUFULL BOX DE MAI.

jeudi 18 mai 2023

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose de profiter d'un teint de pêche et d'une peau douce et hâlée pour l'arrivée des beaux jours, et je dis: OUI! C'est un gros coup de coeur, déjà le packaging de la box c'est vraiment tout ce que j'aime et quand je l'ouvre je ne découvre que des produits de fou! Encore de belles découvertes!! Vraiment, l'entièreté du contenu de cette box est canon, elle prépare notre peau avant l'arrivée de la belle saison. Merci Biotyfull box!!!!

La Mousse visage enzymatique pêche exfoliant de Past'elle // J'adore le concept, le packaging aussi est très cool (même si j'aurai aimé un format légèrement plus grand). Il s'agit d'une mousse toute douce qui exfolie tout en douceur, j'apprécie beaucoup! La peau est plus belle, lisse et douce. Elle est fournie avec sa petite brosse nettoyante Biotyfull Box avec des picots en silicone, ca me fait penser à la Foréo, dont je ne me sers pas, l'action peeling est suffisante pour ma peau sensible. La mousse est notée 95,8/100.

Le Gommage doux corps à la mangue de Ternatur // Un indispensable pour préparer sa peau, il faut se gommer le corps tout comme le visage pour éliminer les peaux mortes. Le gommage permet également un bronzage uniforme et qui tient bien plus longtemps. Celui-ci est vraiment top même si je trouve le format petit pour un produit corps. L'odeur est discrète et sent bon la mangue, un avant-goût de l'été. Les grains sont tout petits et respectent les peaux sensibles. Il est noté 97,7/100.

Le Sérum biphasé éclat & jeunesse à la vitamine C du Laboratoire Garancia // Et un sérum de plus. Un. Celui-ci est biphasé ce qui change. Personnellement, après un sérum ou un soin à la vitamine C, je préfère appliquer un écran solaire pour protéger ma peau. J'aime beaucoup l'utiliser, il en faut très peu du coup je pense que ce petit flacon va me durer une éternité et j'en suis ravie! En plus, il est noté 98,3/100.

Le Lait jambes et bras hâlé de Salwa Petersen // Je suis très fan du packaging, en revanche des l'ouverture j'ai arraché l'opercule ... ma délicatesse légendaire. Quant à la couleur, ça peut surprendre et peur faire peur, c'est très fluide et quasi terracotta mais en fait ca laisse juste un voile très discret et l'odeur reste un peu. J'aime beaucoup, c'est un produit qui est top pour les beaux jours. Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est uniquement jambes et bras, et pas corps, c'est dommage, mais ce soin est top, et j'ai découvert une très jolie marque. Ce soin est noté 98/100.

Le Roll-on anti-imperfection de La Kaz Naturelle // Ce soin visage apaise, assainit et répare contre les irritations et les imperfections. Il est composé de lavandin romarin et tea tree, le roll-on est parfait pour bien cibler. L'odeur d'huiles essentielles est plutôt sympa, surtout que je n'avais plus de tea tree depuis un moment, je suis donc ravie de retrouver c e genre de produit dans la box! Il est noté 95/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground