KRABI.

lundi 25 janvier 2016

Krabi est une magnifique île située non loin de Phuket, où l'ambiance est sauvage et exotique. Nous avons séjourné à l'hôtel Anyavee Tubkaek Beach Ressort, à Tup Kaek beach, et tant qu'à faire, nous avons pris une Chambre Deluxe avec vue sur l'océan. Par contre nous sommes arrivés en retard sur l'île à cause d'un problème d'avion, du coup, nous sommes arrivés de nuit. J'essaierai de vous mettre quand même des photos de la chambre, ou plutôt de la suite, sur Instagram. Quand on s'est réveillé le lendemain matin et qu'on a été sur la terrasse nous avons tout simplement hallucinés. La vue était juste à tomber. Et idem pour le petit déjeuner, une vue sur l'océan et les autres îles, à couper le souffle.

L'endroit est vraiment paradisiaque, cependant nous étions un peu loin de tout ce qui à fait explosé le budget (taxis et excursions). Si c'était à refaire, nous prendrions directement un hôtel à Ao Nang, pour éviter les aller-retour, et les dépenses superflues. En revanche, la plage de l'hôtel était vraiment fantastique, et recouverte de plein de petits crabes. Pour le coup, c'est vraiment dépaysant. Un couple de marié, a d'ailleurs fait leurs photos de mariage sur cette plage. Donc si vous aimez la farniente, et que votre budget s'arrête au vol et à l'hôtel, celui-ci est vraiment top! Par contre, si vous voulez bouger, ça n'est pas la solution la plus économique.

4 commentaires :

1. Le dépaysement complet ! Merci de me faire voyager alors que je suis toujours au même endroit !
    Bisous, Chloé.

1. J'en suis ravie!! Si ça peut te faire plaisir, les plus belles sont à venir! ;)
      Bisous.

2. Nous sommes allés à Krabi il y a 6 ans maintenant et j'avais adoré !
    Nous logions à Ao Nang et arrivés de nuit, je me souviens encore de mes yeux le matin au réveil quand j'ai découvert le site...
    J'ai fait une article sur mon blog :
    A bientôt
    Julie

1. Comment ne pas aimer cette île? :)
      Je sais exactement ce que c'est. Un article sur Ao Nang, ne va pas tarder! :)
      J'irai voir ça avec plaisir!! ;)